Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.09 - La masseuse
The Masseuse
Jerry est exaspéré par le fait que sa nouvelle petite amie masseuse ne lui ai pas encore fait de massage. Elaine sort avec un homme portant le même nom qu'un tueur en série.
Diffusion originale : 18 novembre 1993
Diffusion française :
18 novembre 1993
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Peter Mehlman
Guest.s :
Anthony Cistaro
,
Hiram Kasten
,
Jennifer Coolidge
,
John Glen Bishop
,
Lisa Edelstein
,
Lisa Pescia
Un bien amusant épisode qui se concentre sur les relations « amoureuses » des personnages et qui met en avant leur total manque de maturité.
On a d’un côté Jerry qui boude parce ce que sa copine masseuse professionnelle couche avec lui, mais refuse de le masser et de l’autre George qui malgré qu’il soit en couple fait une fixation sur la même fille (la pauvre) car celle-ci ne l’apprécie pas, ce qui le rend fou.
Pour Elaine, l’idée de base de son intrigue est excellente (sortir avec un homme qui s’appelle Joel Rifkin comme le sérial killer new yorkais), dommage que la fin ne soit pas vraiment à la hauteur (cette dispute sur les prénoms), tandis que Kramer fait son show habituel.